top of page

TRITON/LUMECCA

Tout d’abord, je tiens à vous rassurer la nouvelle technologie de Triton/Lumecca est sécuritaire, et ce, pour tous les types de peaux. Cet appareil multifonction va rapidement devenir votre « chouchou » beauté.


Triton(épilation laser)


Découvrez l’épilation à un tout autre niveau


Le laser est la solution parfaite pour ceux qui veulent en finir avec leurs poils. Cet appareil laser possède deux pièces à main et est jumelé à une nouvelle technologie, qui permet différentes longueurs d’onde (755 nm, 810 nm et 1064 nm). Elle est la solution idéale et presque indolore. Le laser Triton est tout aussi efficace sur les poils fins et pâles, que sur les peaux foncées et bronzées.

À quoi dois-je m’attendre avec le l’épilation au laser Triton?


Dans cette méthode, le visage est traité une fois par mois et le corps est traité une fois tous les deux mois. Si cela est fait correctement, 80 à 95 % des poils traités au laser ne repousseront pas. Facile à régénérer. Les poils qui repoussent avec le temps deviennent plus fins, plus légers... En fait, les poils traités vont repousser et tomberont dans les 15 jours suivants le premier traitement. Ce n'est qu'après cette période que les poils cesseront de pousser. Ensuite, il faut attendre que les premiers poils non traités poussent avant d'organiser un deuxième traitement. Par conséquent, attendez au moins 1 an avant de voir la zone traité complètement imberbe. Bien sûr, il restera peut-être quelques minuscules poils invisibles à l’œil.


Dois-je me protéger du soleil?


Par mesure préventive nous vous recommandons d’éviter l’exposition au soleil, les crèmes qui peuvent stimuler la mélanine (certains autobronzants) et de mettre un écran solaire 60, et même total, 1 mois avant l’épilation. Suite à votre épilation avec l’appareil Triton, vous pouvez sans danger vous exposer au soleil.


Combien de séance ai-je besoin?


Cette technologie ultra efficace nécessite en règle générale que 4 à 6 séances pour une épilation définitive.


Je suis une maman qui allaite, puis-je faire du laser?


L’arrivée d’un enfant change notre corps et parfois notre pilosité. C'est pourquoi il est possible de faire l’épilation au laser sans problème sur une bonne partie du corps. Par mesure de précaution, nous évitons la zone des seins et les aisselles. Il n’altère pas vos hormones et ne nuira pas à la lactation. Le laser pénètre dans la peau seulement à deux ou trois millimètres. Peu importe ce qui vous inquiète, n’hésitez pas à nous contacter.



LUMECCA (IPL)


Qu’est-ce que le Lumecca?


C’est un appareil équipé de deux buses qui utilise la lumière intense pulsée (IPL) pour un effet maximal sur :

  • le photorajeunissement;

  • la couperose;

  • la rosacée;

  • Rides fines ;

  • Vieillissement du visage, des mains, du dos et du décolleté ;

  • Ruptures de vaisseaux sanguins ;

  • Taches de vieillesse ;

  • Taches pigmentaires ;

  • Changements de texture de la peau ;

  • Rides du contour des yeux.



Le lumecca combine la force de deux filtres (515nm et 580nm) et un large saphir au spectre de 3 cm2 et un refroidisseur puissant. Cette puissance du Lumecca en fait une solution parfaite et efficace pour des soins de la peau d’une manière douce, rapide et sécuritaire.


C’est quoi le traitement?


La peau traitée avec Lumecca ne doit pas être exposée au soleil pendant au moins 30 jours avant le premier traitement et 2-3 semaines après le traitement. Il est important d'utiliser un écran solaire de bonne qualité pour protéger la zone de traitement. Les pulsations sur la peau pendant le traitement sont contrôlées de manière sûre pour notre clientèle. Chaque impulsion provoque un léger inconfort, mais dans l'ensemble, le traitement est en fait indolore. À la fin du traitement, un écran solaire est appliqué sur la peau de notre client (E), afin de lui permettre de reprendre ses activités normales. Votre professionnel pourra vous conseiller les meilleurs produits à la suite du traitement, afin d’avoir des résultats optimaux.


Quel résultat puis-je m’attendre à la suite d’un traitement Lumecca (IPL) ?


Il existe plusieurs avantages à la suite de ce traitement tel que :

  • Élimination des taches pigmentaires ;

  • Diminution de l’apparence de la rosacée ;

  • Diminution de l’apparence des rides et des ridules ;

  • Un teint unifié;

  • Des pores resserrés ;

  • Élimination progressivement de l’apparence des cicatrices ;

  • Redonne de l’élasticité à la peau ;

  • Tonifie la peau.





*Crédits photos : Inmode



Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page